La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra sauver les chats des quatre clans... La Guerre Des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cannelle
Chaton
Cannelle


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Je partout et ailleurs et peut être dans ton coeur !

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:23

I.Mon Chat
>> Nom : Cannelle
>> Age et Rang : 12 lunes
>> Clan Souhaité : ben ... Tonnerre si il y a de la place pour guérisseuse.
>> Sexe : femelle

II.Sa Vie

>> Histoire (nombre de lignes selon l'âge ): Cœur de Tonnerre est née à l'écart de la foret, dans la montagne. Elle fit ses études d'apprentie là-bas, mais elle a toujours préféré, et admirer, le métier de guérisseuse. Ses parents ? Elle ne les connait pas, et elle ne cherche pas à les connaitre. Ils l'ont abandonné, quand elle était encore un chaton, dans un autre camp, en montagne. Ses parents étaient solitaires, ce qui explique en partie sans caractère timide. Il existe une raison à l'abondant de Cœur de Tonnerre. Ses parents avaient des problèmes avec Fléau (chat sauvage qui vit en ville). Il voulait les tués. Ils ont donc pris un choix.
Plus tard, Nuage de Tonnerre devient l'apprentie d'une grande guerrisseuse, et Nuage de Tonnerre apprend tranquillement. Pas à pas. Et elle se révèle excellente dans ce domaine.
Mais...Quand Fléau appris que la fille des deux chats qu'il recherchait depuis longtemps, il n'hésita pas et attaqua le camp. "Cours et ne regarde pas à l'arrière."avait dis la guérisseuse.
Plus tard, Nuage de Tonnerre appris qu'elle était la seule survivante. Ils étaient tous morts. Avec un pincement au cœur, Nuage de Tonnerre devint Cœur de Tonnerre, sans même un baptême. Elle se promis de devenir guérisseuse, et de guérir. Par la même occasion, elle promis de changer de nom, changer d'identité, mais sans rien oublier.
Cœur de Tonnerre découvrit alors le clan du Tonnerre, si installa en espérant être bien accueillie. Elle l'a été. [en plus c'est vrai !] Maintenant elle était chez elle. Il lui rester juste une chose : changer de nom . Et Elle le changea pour Cannelle

>> Caractère (5 lignes min.) :
Cannelle est très timide, comme ses parents. Elle est très gentille et elle adore les chatons et les apprentis, malgré les turbulents. Elle avait très peur des guerres même si elle savait très bien que c'était "des mal nécessaires". Elle est une très bonne guérisseuse, mais elle refuse de l'avouer. Elle est très modeste. Sinon, dans sa vie, elle était simple, aimant la solitude, mais aussi les ami(e)s. D'ailleurs, quand elle avait des ami(e)s, c'était pour de bon. A part ça, elle était très amicale, avait beaucoup de respect par rapport aux guerriers, aux lieutenant et aux chefs, mais elle veut que les choses soient égales pour tout le monde. Elle intervient rarement, mais arrive à se faire entendre. Elle a beaucoup de sagesse, et pour rien au monde elle la perdra. Elle la tient de son apprentissage en tant qu'apprentie guérisseuse au sein de son clan d'adoption dans les montagne. Il faut le dire, Cannelle a aussi des (petits) défauts. Par exemple, elle est très rancunière, mais elle n'attire pas d'ennuis à ces personnes. Elle se fait comprendre, puis elle les ignores.

>> Physique (5 lignes min.) :
Cannelle est une grande chatte roux clair avec le museau, les pattes, le bout de la queue et le ventre marron assez clair. Elle a choisie le prénom "Cannelle" car ça lui rappelle la couleur de son pelage. Elle garde, pourtant, un signe qui fait d'elle une chatte unique : une cicatrice. C'était à cause de l'attaque de Fléau (voir l'histoire), un des guerriers lui avait sauté dessus et lui avait laisser ce souvenir, à côté de son museau. A part ça, Cannelle est une chatte assez petite, mais assez mince. Elle n'aime pas sa taille, mais elle n'en fait pas une fatalité. Elle a toujours rêvé d'être grande et de couleur bleuté, mais le destin en a décidé autrement. Cannelle a le pelage assez long car lors son apprentissage dans les montagnes elle a dû survivre à des hivers rudes.

III.Moi

>> Surnom : épice
>> Codes (ils sont là Very Happy): O.K By Lac'
>>Comment as tu connu le fow ?(facultatif) : Grâce à mon grand ami Google (nan, grâce à un membre, dite Vague)

Bon, il te manque ton physique, et deux lignes de caractère. Pour l'histoire, il n'y a encore aucune règle. Guerisseuse, okay mais termine ta préz". Mais, juste pour information, tu l'a connu comment le fow" ?! je sais c'est facultatif, mais bon... ^^


Dernière édition par Cannelle le Ven 3 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minette
Admin' Sadique et un peu Crazy x)
Nuage de Minette


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:43



Alors ma peton, il te manque :

-Une demi ligne de caractère
-Une ligne et demi de phisique


Voilà, fini moi ca vite ma peton <3
Revenir en haut Aller en bas
Vague
Admine qui noie les gens qui font des fautes :D
Admine qui noie les gens qui font des fautes :D
Vague


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : j'ai oublié

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:12

Euh ...en fait c'est moi qui lui est fait connaitre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minette
Admin' Sadique et un peu Crazy x)
Nuage de Minette


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:16

c'est pas moi qui à mit ça par contre ^^
je suppose que c'est pabé x)
Revenir en haut Aller en bas
Vague
Admine qui noie les gens qui font des fautes :D
Admine qui noie les gens qui font des fautes :D
Vague


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : j'ai oublié

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:39

[je pense aussi]
Sinon, benvenuto Tonn'
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Chaton
Cannelle


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Je partout et ailleurs et peut être dans ton coeur !

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:09

Merci !!!!!!!!!!!!! Merci !!!!! [j'entends la foule m'acclamer] O.K., je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minette
Admin' Sadique et un peu Crazy x)
Nuage de Minette


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:24


finit vite peton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vague
Admine qui noie les gens qui font des fautes :D
Admine qui noie les gens qui font des fautes :D
Vague


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : j'ai oublié

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:04

Ahahaha attends un peu de finir ta prez ;D
Bon aller c'est pour la forme :
Clapclapclapclapclap vive Cannelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Chaton
Cannelle


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Je partout et ailleurs et peut être dans ton coeur !

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:54

je crois que c'est bon, mais j'ai une question (la partie question m'est encore bloqué) :
"Où il faut s'inscrire pour devenir modos ou admis ?"
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minette
Admin' Sadique et un peu Crazy x)
Nuage de Minette


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:38

je sais pas du tout x)
on va bientot faire des élection je pense, donc patience x)

sinon, le nom du sujet n'est pas le bon, tu peux changer ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Admine au gout de céréales, complètement folle :D
Admine  au gout de céréales, complètement folle :D
Patte de Blé


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:47

Bienvenue xD euh de quoi que j'ai rajouté ?? (j'ai pas tout compris j'ai rien rajouter sur cette pez' x))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD



Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit paumé vers Valence (2.6)

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:37

Non c'est moi qui ai rajouté ! XD

Bienvenue par minous !
Je vais régler le problème de la partie Question ou quelqu'un l'a déjà fait ?!

Pour les élections, on le ferra quand il y aura plus de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Admine au gout de céréales, complètement folle :D
Admine  au gout de céréales, complètement folle :D
Patte de Blé


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:38

au fait jj'ai réglé le problème pour ceux qui ne pouvez pas postez ^^

Super Blé est passé par la XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD



Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit paumé vers Valence (2.6)

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:40

Okay !
Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Admine au gout de céréales, complètement folle :D
Admine  au gout de céréales, complètement folle :D
Patte de Blé


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:06

Euh Flam ? tu as déplacer cette prez' ? je m'en souvient plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD



Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit paumé vers Valence (2.6)

Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:25

Oui oui c'est bon ! & je lock aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!   Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Tonnerre [Tonnerre] fini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A TONNERRE !!!!
» Etoile Enflammée [Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Présentations du Tonnerre :: Présentations validées-
Sauter vers: