La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra sauver les chats des quatre clans... La Guerre Des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idées of Cannelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cannelle
Chaton
Cannelle


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Je partout et ailleurs et peut être dans ton coeur !

Idées of Cannelle Empty
MessageSujet: Idées of Cannelle   Idées of Cannelle Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:22

Idées of Cannelle


J'ai quelques idées pour ce forum. N'hésitez pas à donner votre avis. Les voilà :

1- Pourquoi ne pas faire de la pub dans d'autres fow' ? Je sais que je ne suis pas modo ni admin, mais si Vague ne m'avait pas parler de ce fow' en m'envoyant l'adresse, je ne connaitrais pas encore l'existence de ce forum !!!! Sinon il y a le partenaria ...

2- Une partie concours !!! Avec des concours de dessins, de graphisme ect ... Un peu d'animation, quoi !!!!

Je crois que j'ai tout dit ! Alors à vos clavier pour me répondre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Chaton
Cannelle


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Je partout et ailleurs et peut être dans ton coeur !

Idées of Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Idées of Cannelle   Idées of Cannelle Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:18

(doublo sorry)

Personne ne me répond ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Admine au gout de céréales, complètement folle :D
Admine  au gout de céréales, complètement folle :D
Patte de Blé


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Idées of Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Idées of Cannelle   Idées of Cannelle Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:50

Alors je vais te répondre Smile (j'avais pas vu ton sujet Smile ) Alors pour ton Idée de pub je te réponds simplement :

On a fait des demande de partenariat et de la pub notamment su LGDC, Gone .... et sur certains fow on a pas eut de réponse, Sur Gone le partenariat est accepté je crois il faudra que j'aille y voir les actu concernant le partenariat,
sinon je suis d'accord pour la partie concours je trouve que ce serais super bien je vais demander a Flam et aux autres Admins ce qu'ils en penses. En tout cas je te remercie de nous donner des Idées, si t'en a d'autres n'hésite pas je répondrais avec plaisir ! Very Happy


Au fait j'adore ton Avatar je le trouve super bien, tu l'as trouvé où (si sa te dérange pas de me le dire bien sur ) ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD



Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit paumé vers Valence (2.6)

Idées of Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Idées of Cannelle   Idées of Cannelle Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:14

J'y avais pensé pour les concours, mais après certains membres de LGDC nous serai tombés dessus, mais vu que tu fais le sujet, il n'on rien à nous reprocher. ^^
Après, pour la pub et le partenariat, je suis inscrit sur LGDC et ce forum, donc c'est assez restreint.
Et n'hésite pas à donner d'autres idées, elles sont les bienvenues !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Chaton
Cannelle


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Je partout et ailleurs et peut être dans ton coeur !

Idées of Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Idées of Cannelle   Idées of Cannelle Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:44

Merci De vos réponses. Pour Patte de blé, tu trouveras pleins d'avatar comme ça sur devintart, il suffit de taper "émoticon" sur la partie recherche et tu en auras des centaines d'avatars, et tu peux précisé ta demande, mais uniquement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minette
Admin' Sadique et un peu Crazy x)
Nuage de Minette


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Idées of Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Idées of Cannelle   Idées of Cannelle Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:12



Bon bin je croix que les autres ont tout dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées of Cannelle Empty
MessageSujet: Re: Idées of Cannelle   Idées of Cannelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées of Cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: IMPORTANT :: Idées-
Sauter vers: