La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra sauver les chats des quatre clans... La Guerre Des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui as dit que les vacances rimées avec pause ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle
Chaton
Cannelle


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Je partout et ailleurs et peut être dans ton coeur !

Qui as dit que les vacances rimées avec pause ? Empty
MessageSujet: Qui as dit que les vacances rimées avec pause ?   Qui as dit que les vacances rimées avec pause ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:09

Bonjour les chats,
Le titre explique assez bien le sujet, alors je ne vais pas en expliquer plus : je pars en vacance.
Je n'ai pas un emploi du temps facile. Je finis le collège le 20 car je pars avant en vacances. Je rentre le 30. Et je repars le 2 pendant une semaine. A la fin de la semaine, je pars chez de la famille. Pour ceux qui se disent "c'est bon, elle pourra se connecter à ce moment là", je réponds "Ouais, avec les 3 chaînes sur la télé, un temps de pluie un jours sur deux pendant les grandes vacances, de l'horizon et des vaches à perte de vue, même pas l'accès au gaz en étant obliger de cuisiner à l'électrique, le portable ne passant pas (le plus dur), je ne crois pas qu'il y est internet". Ouais, vous l'aurez compris, je pars dans la cambrousse. ^^
MAIS ce n'est pas finit ! La troisième semaine je déménage ! Et déménage rime avec quoi ? Non-accès à internet ! (si si, ça rime !). Et je doute que la quatrième semaine, j'y aurais retrouver accès.
Donc si vous calculer bien, ça fait un peu moins d'un mois que je ne serais pas là, mais avec un peu de chance, j'aurais la wifi avec l'hôtel de juillet (par contre c'est sur qu'il n'y aura pas internet dans le premier hôtel du 20)
Je vous ai tout dit, alors bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui as dit que les vacances rimées avec pause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause ! a bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: IMPORTANT :: Informations sur les départs/retours-
Sauter vers: