La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra sauver les chats des quatre clans... La Guerre Des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remerçiments à Vagues, notre admin qui nous manque tant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle
Chaton
Cannelle


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Je partout et ailleurs et peut être dans ton coeur !

Remerçiments à Vagues, notre admin qui nous manque tant ... Empty
MessageSujet: Remerçiments à Vagues, notre admin qui nous manque tant ...   Remerçiments à Vagues, notre admin qui nous manque tant ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:57

"-Ce jour là, je l'aurai maudit ! s'écria-t-il, lançant des regards assassins de partout"
REMEMBER "flash back"(Remember =se souvenir pour ceux qui n'ont pas appris leurs leçons d'anglais lol)
Se tenant devant la porte du monde virtuel, Vagues sourit. Elle souffla un vent frais, nouveau sur ce forum.
Il redevenait vivant, se dressant de mille feux devant ce monde sans pitié. Elle m'en parla, en tant qu'admin.
Et je suis là, à travers ce message, qui ne jette que de regret et d'amertume. Non en vers vous, mais en vers ... personne.
Mnémophobie (peur des souvenirs)
Autophobie (peur de soi même)
Je fais ce message, peut être incompris. Des gens, peut être me trouverons bizarre à faire mes liste de phobies, alors
que je dois remercier des personnes. Une personne.
Vagues.
Elle est partie, mais pas oublier.
Katagélophobie : Peur du ridicule.
Phobophobie : peur d'avoir peur
Merci Vagues
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerçiments à Vagues, notre admin qui nous manque tant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: IMPORTANT :: Remerciements-
Sauter vers: