La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra sauver les chats des quatre clans... La Guerre Des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feuille de Chataigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de chataigne
Chaton
Feuille de chataigne


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : AH AH AH tu sauras pas :p

Feuille de Chataigne Empty
MessageSujet: Feuille de Chataigne   Feuille de Chataigne Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:08

I.Mon Chat
>> Nom :Feuille de Chataigne
>> Age et Rang :Guerriére ,14
>> Clan Souhaité :Tonnerre
>> Sexe :F
II.Sa Vie

>> Histoire (nombre de lignes selon l'âge ):Il y a bien longtemps Châtaigne venait de naitre elle avais un frère et une sœur. Malheureusement une semaine plus tard sa sœur mourut d'une maladie car elle était fragile.Son frère et elle était toujours ensemble,il s'adorer un jours alors que les clans était en guerre sa mère lui appris que son pére était mort elle et son frére était très triste de sa mort.Une ou deux lune plus tard elle appris que sa mère s'était pris un monstre, elle était encore un chaton.Puis chataigne grandit elle et son frere deviennent des apprentit puis guerrier puis un jours alors qu'elle chassait avec son frère un chien allât lui sauter dessus mais son frère la poussât et le chien l'attaquât a sa place. Châtaigne avait comprit qu'elle venait de perdre son frère.
elle continuât à vivre malgré son profond chagrin,elle se sentait coupable.


>> Caractère (5 lignes min.) :Chataigne est très agressif,il ne faut pas que l'on l'embette sinon gare à vous!!!
Sinon elle est très gentille,douce avec les chatons,et asser serviable temps que l'on ne se sert pas d'elle.

>> Physique (5 lignes min.) :Fleur de chataigne n'etait pas trés grande mais elle avait un beau pelage roux avec une tache blanche sur le ventre comme sa mére,Sauf qu'elle n'aimer pas ses yeux couleur noisette,sa lui rappeller trop les yeux de son frère.
III.Moi

>> Surnom :Cerise
>> Codes (ils sont là Very Happy): *Ok by Lac'*
>>Comment as tu connu le fow ?(facultatif):on ma donner l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
étoile du cristal
Chaton
étoile du cristal


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon clan.

Feuille de Chataigne Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Chataigne   Feuille de Chataigne Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:11

Bienvenu parmi-nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Chataigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Présentations du Tonnerre :: Présentations validées-
Sauter vers: